Revenir à la page d'accueil
Bienvenue sur le site du CRAIF - Centre de Ressources Autisme Ile-de-France
  • vous êtes ici :
  • Accueil
  • >
  • Offres d'emploi

Offres d'emploi



Le Centre de Ressources Autisme Ile-de-France propose un service de publication d’offres d’emploi pour les établissements accueillant et/ou offrant des services aux personnes avec autisme ainsi que pour les familles en tant qu'employeurs particuliers. Si vous souhaitez proposer une offre, vous pouvez compléter et retourner les formulaires disponibles ci-dessous à doc@craif.org.

Le CRAIF ne saurait être tenu responsable du contenu des offres d’emploi diffusées sur son site Internet ni de l’adéquation des candidatures aux postes proposés.
Le respect du code du travail français concernant les règles de publication d’offres d’emploi incombe aux seuls annonceurs.

 Formulaire offre d'emploi établissement à télécharger
 Formulaire offre d'emploi employeur particulier à télécharger





Retour
Accompagnant psycho-éducatif (h/f)
Employeur :
Particulier
Lieu de travail :
Courbevoie (Gare de Becon les Bruyères, Bus 275-278-175-164)
Type de contrat :
CDD jusqu’à fin juillet 2019. Renouvelable en CDI à partir de septembre
Date mise en ligne :
09 janvier 2019
Mission(s) :
Accompagnement d’un garçon (9 ans) porteur de troubles autistiques d’intensité moyenne pour des interventions à l'école (5 demi-journées) et à domicile (2 demi-journées). Notre fils est un garçon très affectueux, verbal et qui a des réelles capacités. Il sait exprimer ses besoins et mais a un fort besoin d'être encadré et rassuré sur ses apprentissages.
Supervision, soutien et formation assurées par une psychologue expérimentée, notamment sur les difficultés rencontrées.
Profil du candidat :
Nous recherchons une personne sérieuse, bienveillante, ayant du cœur, pédagogue, patiente, ouverte d’esprit, ayant de l’humour et la volonté de se former.
Formation : Idéalement, bac à bac +3 en filière psychologie. La connaissance d’une méthode ABA/PECS/TEACCH est un plus. Vous avez une expérience professionnelle ou associative auprès d'enfants ou dans le milieu du handicap.
Envoyer CV + LM
Durée hebdomadaire de travail :
27h (3,5 j/semaine horaires aménageables pendant les vacances scolaires). Les interventions ont lieu le lundi, mardi, jeudi (journées entières) et vendredi matin (mercredi et vendredi après-midi libres).
Salaire :
Selon expérience
Poste à pourvoir pour :
Dès que possible
Contact et documents à adresser :
Téléphone : 06 22 30 64 70
Document(s) à joindre : alethbrintet@hotmail.com