Revenir à la page d'accueil
Bienvenue sur le site du CRAIF - Centre de Ressources Autisme Ile-de-France
  • vous êtes ici :
  • Accueil
  • >
  • Offres d'emploi

Offres d'emploi



Le Centre de Ressources Autisme Ile-de-France propose un service de publication d’offres d’emploi pour les établissements accueillant et/ou offrant des services aux personnes avec autisme ainsi que pour les familles en tant qu'employeurs particuliers. Si vous souhaitez proposer une offre, vous pouvez compléter et retourner les formulaires disponibles ci-dessous à doc@craif.org.

Le CRAIF ne saurait être tenu responsable du contenu des offres d’emploi diffusées sur son site Internet ni de l’adéquation des candidatures aux postes proposés.
Le respect du code du travail français concernant les règles de publication d’offres d’emploi incombe aux seuls annonceurs.

 Formulaire offre d'emploi établissement à télécharger
 Formulaire offre d'emploi employeur particulier à télécharger





Retour
MEDECIN spécialisé(e) en médecine générale – Médecin Coordonnateur(trice)
Nom de l'établissement :
Maison d’accueil spécialisée l’Alter Ego
Employeur :
Association GAPAS
Lieu de travail :
Mennecy (91)
Type de contrat :
CDI – 0,3 à 0,4 ETP
Date mise en ligne :
21 janvier 2019
Mission(s) :
Au sein de l’équipe de direction composée de la directrice et de deux cadres de direction, sous l'autorité de la directrice d’établissement, vous exercez votre activité en lien avec l’équipe pluridisciplinaire, dont la coordinatrice des soins et 8 infirmières. Le projet d'établissement consiste à accompagner 40 adultes autistes avec troubles associés dont l’épilepsie. En lien avec la coordinatrice des soins et la cadre de direction dédiée, vos principales missions sont :
- Coordonner les actions interdisciplinaires médicales, paramédicales et éducatives ;
- Assurer les liens avec les partenaires médicaux, en particulier avec les médecins traitants des personnes accueillies, le médecin psychiatre de l’établissement et les médecins spécialistes ;
- Assurer une fonction de conseil et d’expertise auprès des équipes d’accompagnement pour analyser et comprendre les situations individuelles complexes;
- Etre conseil auprès de la Directrice dans le traitement des demandes d'admission.
Profil du candidat :
Titulaire du Doctorat de Médecine, vous avez le sens de l’organisation, vous faites preuve d'initiative, d’empathie et de diplomatie, vous appréciez le travail en équipe. Vos qualités humaines d'empathie sont essentielles auprès des familles et des personnes fragilisées accueillies. Une expérience dans le domaine de l'accompagnement de personnes autistes est souhaitée et sinon la formation est assurée. L'ancienneté et la spécialité en médecine générale reconnue par le Conseil de l'Ordre sont prises en compte dans le calcul de la rémunération.
Durée hebdomadaire de travail :
0,3 à 0,4 ETP
Salaire :
Rémunération selon CCN 1966 et reprise d’ancienneté dans le poste.
Poste à pourvoir pour :
Immédiatement ou dès que possible.
Contact et documents à adresser :
MAS L’ALTER EGO
Personne à contacter : Madame la Directrice
12-16 rue Lavoisier
91540 MENNECY
Courriel : contactmaslalterego@gapas.org
Téléphone : 01.60.79.85.10
Document(s) à joindre : CV et lettre de motivation