Revenir à la page d'accueil
Bienvenue sur le site du CRAIF - Centre de Ressources Autisme Ile-de-France
  • vous êtes ici :
  • Accueil
  • >
  • Offres d'emploi

Offres d'emploi



Le Centre de Ressources Autisme Ile-de-France propose un service de publication d’offres d’emploi pour les établissements accueillant et/ou offrant des services aux personnes avec autisme ainsi que pour les familles en tant qu'employeurs particuliers. Si vous souhaitez proposer une offre, vous pouvez compléter et retourner les formulaires disponibles ci-dessous à doc@craif.org.

Le CRAIF ne saurait être tenu responsable du contenu des offres d’emploi diffusées sur son site Internet ni de l’adéquation des candidatures aux postes proposés.
Le respect du code du travail français concernant les règles de publication d’offres d’emploi incombe aux seuls annonceurs.

 Formulaire offre d'emploi établissement à télécharger
 Formulaire offre d'emploi employeur particulier à télécharger





Retour
Chef de service (H/F)
Nom de l'établissement :
Maison d’accueil spécialisée l’Alter Ego
Employeur :
Association GAPAS
Lieu de travail :
Mennecy (91)
Type de contrat :
CDI
Date mise en ligne :
21 janvier 2019
Mission(s) :
Au sein de l’équipe de direction composée de la directrice et de deux cadres de direction, vous êtes garant de la mise en oeuvre des projets de vie personnels des 40 adultes avec autisme accueillis à la MAS, dans le respect du projet d’établissement et du CPOM. Vous managez les équipes pluridisciplinaires dédiées et assurez la coordination et la gestion des projets décidés en équipe de direction. Vous êtes garant du respect des recommandations de la HAS sur l’accompagnement des adultes avec autisme et adhérez pleinement à une approche comportementaliste de leur accompagnement. Vous contribuez à l’optimisation et la mutualisation des ressources de la MAS. Vous êtes partie prenante ou porteur de chantiers transversaux communs aux établissements et services du territoire Essonne et du GAPAS. Astreintes
Profil du candidat :
Diplôme de niveau II exigé. Expérience dans le domaine de l'accompagnement de personnes autistes, connaissance de ABA / TEACCH. Connaissance de méthodes de communication alternatives : PECS / MAKATON. Bonne communication et aptitudes relationnelles, pragmatisme, autonomie et sens de l'organisation, compétences en méthodologie de projet, maîtrise de l'outil informatique.
Durée hebdomadaire de travail :
Forfait annuel en jours prévu par l’accord d’entreprise.
Salaire :
Rémunération selon CCN 1966 et reprise d’ancienneté dans le poste.
Poste à pourvoir pour :
Immédiatement ou dès que possible.
Contact et documents à adresser :
MAS L’ALTER EGO
Personne à contacter : Madame la Directrice
12-16 rue Lavoisier
91540 MENNECY
Courriel : contactmaslalterego@gapas.org
Téléphone : 01.60.79.85.10
Document(s) à joindre : CV et lettre de motivation