Revenir à la page d'accueil
Bienvenue sur le site du CRAIF - Centre de Ressources Autisme Ile-de-France
  • vous êtes ici :
  • Accueil
  • >
  • Offres d'emploi

Offres d'emploi



Le Centre de Ressources Autisme Ile-de-France propose un service de publication d’offres d’emploi pour les établissements accueillant et/ou offrant des services aux personnes avec autisme ainsi que pour les familles en tant qu'employeurs particuliers. Si vous souhaitez proposer une offre, vous pouvez compléter et retourner les formulaires disponibles ci-dessous à doc@craif.org.

Le CRAIF ne saurait être tenu responsable du contenu des offres d’emploi diffusées sur son site Internet ni de l’adéquation des candidatures aux postes proposés.
Le respect du code du travail français concernant les règles de publication d’offres d’emploi incombe aux seuls annonceurs.

 Formulaire offre d'emploi établissement à télécharger
 Formulaire offre d'emploi employeur particulier à télécharger





Retour
Moniteur éducateur (H/F)
Nom de l'établissement :
MAS « L’ALTER EGO »
Employeur :
Groupement des associations partenaires d’action sociale
Lieu de travail :
Mennecy (91)
Type de contrat :
CDI
Date mise en ligne :
08 mars 2019
Mission(s) :
Au coeur d’une équipe pluridisciplinaire (intervenants éducatifs, infirmières, éducateurs sportifs, psychomotricienne et psychologue), vous êtes chargé(e) de l’accompagnement des résidents lors des temps d’activité ainsi que durant tous les actes de la vie quotidienne. Cet accompagnement s’inspire principalement de l’éducation structurée issue des méthodologies TEACCH et ABA. Ces techniques seront dispensées. La structure met à votre disposition des salles d’activité thématiques variées : atelier bricolage et arts plastiques, serre, bassin de balnéothérapie, etc…, afin de garantir à chaque résident une prise en charge riche, adaptée à ses capacités et respectant ses éventuelles difficultés. Porteur de projet et suivi éducatif. L’établissement forme les professionnels en interne pour ces techniques d’accompagnement.
Profil du candidat :
- Diplôme exigé
- Permis B + véhicule
- Rigueur, dynamisme et capacité de proposition seront des qualités incontournables en vue d’apporter aux usagers un cadre rassurant et favorisant les progrès.
- Une expérience auprès des personnes avec autisme est souhaitée ainsi qu’une démarche personnelle d’actualisation des connaissances.
Durée hebdomadaire de travail :
35 heures – horaires variables
Salaire :
CC 15/03/1966
Poste à pourvoir pour :
Immédiatement
Contact et documents à adresser :
MAS « L’ALTER EGO »
Personne à contacter : Madame Murielle BLONDEAU, Directrice 12/16, rue Lavoisier
ZAC de Montvrain
91540 MENNECY
Courriel : contactmaslalterego@gapas.org
Téléphone : 01 60 79 85 10
Document(s) à joindre : lettre de motivation et curriculum-Vitae