Revenir à la page d'accueil
Bienvenue sur le site du CRAIF - Centre de Ressources Autisme Ile-de-France
  • vous êtes ici :
  • Accueil
  • >
  • Offres d'emploi

Offres d'emploi



Le Centre de Ressources Autisme Ile-de-France propose un service de publication d’offres d’emploi pour les établissements accueillant et/ou offrant des services aux personnes avec autisme ainsi que pour les familles en tant qu'employeurs particuliers. Si vous souhaitez proposer une offre, vous pouvez compléter et retourner, par email uniquement, les formulaires disponibles ci-dessous à doc@craif.org.

Le CRAIF ne saurait être tenu responsable du contenu des offres d’emploi diffusées sur son site Internet ni de l’adéquation des candidatures aux postes proposés.
Le respect du code du travail français concernant les règles de publication d’offres d’emploi incombe aux seuls annonceurs.

 Formulaire offre d'emploi établissement à télécharger
 Formulaire offre d'emploi employeur particulier à télécharger





Retour
Technicien ABA (h/f)
Employeur :
Particulier
Lieu de travail :
Bussigny près Lausanne, Suisse
Type de contrat :
CDI
Date mise en ligne :
25 mars 2019
Mission(s) :
famille franco-italienne basée en Suisse francophone à Bussigny, une ville dans l’agglomération de Lausanne. Lausanne est très bien connectée à Paris et à d’autres villes françaises par le TGV. Initialement la personne s’occupera de suivre à domicile la thérapie ABA de l'enfant autiste de 7 ans. L’enfant a un dégré moyen-bas d’autisme. Au moins 8 heures par semaine jusqu’à la première semaine de juillet. Puis, les heures de thérapie pourront être augmentées sur la base de la disponibilité de la candidate/du candidat. A partir de la rentrée scolaire il y aurait la possibilité de rentrer comme AVS pour suivre l’enfant à l’école en plus des heures à domicile. Aussi, les heures à domicile sont susceptibles d’être augmentées selon les disponibilités de la candidate/du candidat. La supervision est assurée par une BcBA très expérimentée qui connait déjà bien l’enfant. Comme bonus, possibilité de financement d'un cours pour devenir RBT au printemps 2020 si la performance de la personne est à hauteur des attentes selon la BcbA et selon la famille.
Profil du candidat :
Au moins 1 an d’expérience comme technicien.ne ABA, NON nécessairement certifié.e RBT
Durée hebdomadaire de travail :
Au moins 8 heures jusqu’au 7 juillet 2019, puis possibilité d’augmenter selon les disponibilités de la candidate/du candidat et celles de la famille.
Salaire :
25 CHF (environ 22€)/heures
Poste à pourvoir pour :
Immédiatement
Contact et documents à adresser :
Courriel : antonio_quarta@yahoo.com
Téléphone : 0041 79 95 44 822, joignable aussi par WhatsApp
Document(s) à joindre : CV et références (lettre de recommandation/Certificat de travail) et personnes à contacter pour avoir la référence