Revenir à la page d'accueil
Bienvenue sur le site du CRAIF - Centre de Ressources Autisme Ile-de-France
  • vous êtes ici :
  • Accueil
  • >
  • Offres d'emploi

Offres d'emploi



Le Centre de Ressources Autisme Ile-de-France propose un service de publication d’offres d’emploi pour les établissements accueillant et/ou offrant des services aux personnes avec autisme ainsi que pour les familles en tant qu'employeurs particuliers. Si vous souhaitez proposer une offre, vous pouvez compléter et retourner, par email uniquement, les formulaires disponibles ci-dessous à doc@craif.org.

Le CRAIF ne saurait être tenu responsable du contenu des offres d’emploi diffusées sur son site Internet ni de l’adéquation des candidatures aux postes proposés.
Le respect du code du travail français concernant les règles de publication d’offres d’emploi incombe aux seuls annonceurs.

 Formulaire offre d'emploi établissement à télécharger
 Formulaire offre d'emploi employeur particulier à télécharger





Retour
Intervenant psycho-éducatif domicile et école - ABA (h/f)
Employeur :
Particulier
Lieu de travail :
Pecq (78 - Yvelines) / Rueil Malmaison (92 - Hauts-de-Seine).
Type de contrat :
CDI
Date mise en ligne :
29 mars 2019
Mission(s) :
Petit garçon TSA, de 5 ans et demi, peu verbal qui développe actuellement une communication orale. En ce moment, il est scolarisé en moyenne section de maternelle avec AVS éducation nationale et bénéficie d’une intervention psycho-éducative au domicile à raison de 12h par semaine sous la supervision d’une superviseure ABA.
Il a également un suivi en orthophonie et en psychomotricité.

Est souhaitée idéalement une personne pour faire le suivi à l’école et au domicile à raison de 20h par semaine. Le cas échéant, un suivi à domicile est fortement souhaité.

L'objectif est donc d'intégrer une équipe pluridisciplinaire, de suivre les recommandations de la superviseure et des autres professionnels.
Elle devra être capable de mettre en place, appliquer et prendre des données concernant les protocoles, de suivre une stratégie développementale et comportementale élaborée par la superviseure, d'enseigner des compétences de communication, de jeux, de comportements et des compétences sociales.
Profil du candidat :
Personne motivée, connaissant les principes de base de l’ABA.
Licence professionnelle « Accompagnant de personnes avec autisme et troubles apparentés », éducateur spécialisé, moniteur éducateur, licence ou master de psychologie.
Durée hebdomadaire de travail :
Entre 12h et 20h
Salaire :
A définir selon expérience.
Poste à pourvoir pour :
Septembre 2019
Contact et documents à adresser :
Courriel : indira_saibou@hotmail.fr
Téléphone : 07.61.38.40.11
Document(s) à joindre : CV