Revenir à la page d'accueil
Bienvenue sur le site du CRAIF - Centre de Ressources Autisme Ile-de-France
  • vous êtes ici :
  • Accueil
  • >
  • Offres d'emploi

Offres d'emploi



Le Centre de Ressources Autisme Ile-de-France propose un service de publication d’offres d’emploi pour les établissements accueillant et/ou offrant des services aux personnes avec autisme ainsi que pour les familles en tant qu'employeurs particuliers. Si vous souhaitez proposer une offre, vous pouvez compléter et retourner, par email uniquement, les formulaires disponibles ci-dessous à doc@craif.org.

Le CRAIF ne saurait être tenu responsable du contenu des offres d’emploi diffusées sur son site Internet ni de l’adéquation des candidatures aux postes proposés.
Le respect du code du travail français concernant les règles de publication d’offres d’emploi incombe aux seuls annonceurs.

 Formulaire offre d'emploi établissement à télécharger
 Formulaire offre d'emploi employeur particulier à télécharger





Retour
Psychomotricien (h/f)
Nom de l'établissement :
CHU Robert DEBRE
Employeur :
APHP
Lieu de travail :
48 boulevard Sérurier 75019 PARIS
SERVICE DE PEDOPSYCHIATRIE
Hôpital Robert DEBRE (PARIS XIXème)
Type de contrat :
CDD renouvellement
Date mise en ligne :
02 avril 2019
Mission(s) :
Dans le cadre d’évaluation diagnostique précoce des troubles du spectre autistique (0-30 mois), le psychomotricien devra évaluer les enfants entre 18 à 30 mois à l’aide d’une échelle de développement et d’un bilan sensoriel. Son temps de travail compte également le temps de rédaction des comptes rendus et le temps de synthèse en équipe. Il rencontre aussi des bébés (4 – 18 mois) dans le cadre de consultation médicale régulière pour les enfants à risque.
Il devra travailler en partenariat avec les différents intervenants, psychomotriciens, ergothérapeutes (en libéral ou en structure).
Des formations aux aidants sont prévues, le psychomotricien devra réaliser une demi-journée de formation sur la sensorialité et la psychomotricité.
La réalisation d’un groupe mère-bébé est possible.
Profil du candidat :
Connaissances sur le développement du très jeune enfant, sur les troubles du spectre autistique, troubles sensoriels et troubles neurodéveloppementaux.
Connaissance des tests standardisés.
Orientation cognitivo comportementale
Durée hebdomadaire de travail :
50 % Service Pédopsychiatrie soit 2,5 jours de présence (mardi – mercredi – vendredi matin (obligatoire) possibilité d’adapter pour le reste)
Salaire :
Fonction publique hospitalière
Poste à pourvoir pour :
01/06/2019
Contact et documents à adresser :
Etablissement : Robert Debré
Personne à contacter : Céline Delauche
Code postal : 75019
Courriel : celine.delauche@aphp.fr
Document(s) à joindre : CV + LM