Revenir à la page d'accueil
Bienvenue sur le site du CRAIF - Centre de Ressources Autisme Ile-de-France
  • vous êtes ici :
  • Accueil
  • >
  • Offres d'emploi

Offres d'emploi



Le Centre de Ressources Autisme Ile-de-France propose un service de publication d’offres d’emploi pour les établissements accueillant et/ou offrant des services aux personnes avec autisme ainsi que pour les familles en tant qu'employeurs particuliers. Si vous souhaitez proposer une offre, vous pouvez compléter et retourner, par email uniquement, les formulaires disponibles ci-dessous à doc@craif.org.

Le CRAIF ne saurait être tenu responsable du contenu des offres d’emploi diffusées sur son site Internet ni de l’adéquation des candidatures aux postes proposés.
Le respect du code du travail français concernant les règles de publication d’offres d’emploi incombe aux seuls annonceurs.

 Formulaire offre d'emploi établissement à télécharger
 Formulaire offre d'emploi employeur particulier à télécharger





Retour
Psychiatre (H/F)
Nom de l'établissement :
IME/SESSAD Daniel Séguret
Employeur :
Entraide universitaire
Lieu de travail :
Villiers le Bel et Ecouen
Type de contrat :
CDI
Date mise en ligne :
15 avril 2019
Mission(s) :
Sous l'autorité de la directrice et conformément au projet d’établissement et de service, vous inscrivez vos interventions dans le cadre des recommandations de bonnes pratiques HAS et ANESM (Autisme et TED). Vous exercez vos activités de soutien (expertise et conseils) aux équipes et vous participez en tant que cadre fonctionnel aux grandes orientations du projet de service. Vous participez aux réunions de cadres, de coordination et aux réunions pluridisciplinaires, aux synthèses avec les équipes pluridisciplinaires (éclairage de situations cliniques et aide à la mise en sens). Vous évaluez (en lien avec le (la) psychologue référent (e)) le fonctionnement psychique des personnes accueillies et mettrez en œuvre les réponses les plus adaptées. Vous coordonnez les soins psychiatriques et paramédicaux quand ceux-ci sont nécessaires et s’assurer qu’ils soient mis en place auprès des usagers, en cohérence avec la prise en charge globale et en lien avec les familles. Vous assurez l'interface avec les médecins et partenaires hospitaliers pour garantir la continuité du soin psychique. Vous êtes l’interlocuteur privilégié des structures de soins psychiatriques extérieures (CMP, HOPITAL, CABINET LIBERAL….).
Vous participez, dans votre champ d’intervention à la démarche qualité et à la promotion de la Bientraitance
Durée hebdomadaire de travail :
0.30 ETP (0.10 sur Villiers le Bel et 0.20 sur Ecouen)
Salaire :
Selon CCN 66
Poste à pourvoir pour :
Au plus vite
Contact et documents à adresser :
IME Daniel Séguret
Personne à contacter : Mme JOLY (Directrice)
18 rue de la République
95440 ECOUEN
Courriel : eco-secretaire@eu-asso.fr
Téléphone : 01 34 38 39 79