Revenir à la page d'accueil
Bienvenue sur le site du CRAIF - Centre de Ressources Autisme Ile-de-France
  • vous êtes ici :
  • Accueil
  • >
  • Offres d'emploi

Offres d'emploi



Le Centre de Ressources Autisme Ile-de-France propose un service de publication d’offres d’emploi pour les établissements accueillant et/ou offrant des services aux personnes avec autisme ainsi que pour les familles en tant qu'employeurs particuliers. Si vous souhaitez proposer une offre, vous pouvez compléter et retourner, par email uniquement, les formulaires disponibles ci-dessous à doc@craif.org.

Le CRAIF ne saurait être tenu responsable du contenu des offres d’emploi diffusées sur son site Internet ni de l’adéquation des candidatures aux postes proposés.
Le respect du code du travail français concernant les règles de publication d’offres d’emploi incombe aux seuls annonceurs.

 Formulaire offre d'emploi établissement à télécharger
 Formulaire offre d'emploi employeur particulier à télécharger





Retour
Accompagnant éducatif d’un enfant avec autisme (h/f)
Employeur :
Particulier
Lieu de travail :
Enghien-les-Bains (95)
Type de contrat :
CDI
Date mise en ligne :
24 avril 2019
Mission(s) :
2 éducateurs/-trices pour le suivi à temps plein d'un garçon autiste de 8 ans, situé à Enghien les Bains. A partir de septembre 2019, l'enfant aura besoin d'un accompagnement à l'école tous les matins (sauf le mercredi matin) ainsi qu'1 heure en début d'après-midi les lundis et mardis. Il bénéficiera également d'interventions individualisée en fins d'après-midis, à domicile, pour un total de 8 heures par semaine, à répartir selon les possibilités de la personne (par ex: 1.5 heures les lundis et mardis, 2.5 heures les jeudis et vendredis). Les éducateurs/-trices intègreront l'association ABA Supports et interviendront sous la supervision d'une psychologue spécialisée en ABA VB. Des réunions seront organisées avec la psychologue, un à deux mercredis après-midis par mois, pendant 2 heures. Enfin, une formation initale en ABA sera proposée. Si intéressé(e), merci d'adresser votre CV et LM à suiviaba@gmail.com (à l'attention de Fabienne Harris).
Profil du candidat :
profils de personnes connaissant l'autisme et souhaitant appliquer l'ABA, qui soient curieuses, sérieuses et dynamiques.
Durée hebdomadaire de travail :
8 heures à domicile et 12 heures à l’école
Salaire :
A discuter
Poste à pourvoir pour :
Septembre 2019
Contact et documents à adresser :
Personne à contacter : Fabienne HARRIS:
Courriel : suiviaba@gmail.com