Revenir à la page d'accueil
Bienvenue sur le site du CRAIF - Centre de Ressources Autisme Ile-de-France
  • vous êtes ici :
  • Accueil
  • >
  • Offres d'emploi

Offres d'emploi



Le Centre de Ressources Autisme Ile-de-France propose un service de publication d’offres d’emploi pour les établissements accueillant et/ou offrant des services aux personnes avec autisme ainsi que pour les familles en tant qu'employeurs particuliers. Si vous souhaitez proposer une offre, vous pouvez compléter et retourner, par email uniquement, les formulaires disponibles ci-dessous à doc@craif.org.

Le CRAIF ne saurait être tenu responsable du contenu des offres d’emploi diffusées sur son site Internet ni de l’adéquation des candidatures aux postes proposés.
Le respect du code du travail français concernant les règles de publication d’offres d’emploi incombe aux seuls annonceurs.

 Formulaire offre d'emploi établissement à télécharger
 Formulaire offre d'emploi employeur particulier à télécharger





Retour
Accompagnant psycho-éducatif (H/F)
Employeur :
Particulier
Lieu de travail :
La Garenne-Colombes (92250) ; près de Transilien Ligne L Gare des Vallées ; 15 mn de la Défense
Type de contrat :
CDI
Date mise en ligne :
14 mai 2019
Mission(s) :
Un(e) accompagnant(e) psycho-éducatif pour une prise en charge école/domicile d'un garçon de 9 ans qui va rentrer en CM1 ordinaire. à temps partiel Il s’agira de l’épauler à l’école dans ses apprentissages scolaires et sociaux (15h : 4 matinées 8h30 à 11h30 + 1 repas et 1 après-midi 13h30 à 16h30), puis de reprendre avec lui à domicile les apprentissages non maîtrisés (2x2h sur 2 après-midi hors mercredi). L’organisation de la semaine sera à affiner lors de la mise en place du planning à la rentrée. Pas d’intervention pendant les vacances scolaires.
Diagnostiqué autiste « léger » de type Asperger, c’est un enfant attachant, gentil, et persévérant, verbal sans troubles du comportement, avec des difficultés d’attention et de type "dys". L’accompagnant devra adapter les tâches scolaires tout en veillant à amplifier l’autonomie dans le travail scolaire et la vie quotidienne.
Profil du candidat :
Licence de psychologie/ licence de sciences de l’éducation/licence professionnelle autisme Paris Descartes/éducateur(trice) spécialisé(e)
Expérience préalable souhaitée
Durée hebdomadaire de travail :
20h
Salaire :
A négocier selon expérience et profil
Poste à pourvoir pour :
fin août 2019, pour se connaître avant la rentrée scolaire
Contact et documents à adresser :
Courriel : stephanicolas@free.fr
Téléphone : 06 99 36 51 89 ou 06 07 13 62 61
Document(s) à joindre : CV + lettre de motivation