Revenir à la page d'accueil
Bienvenue sur le site du CRAIF - Centre de Ressources Autisme Ile-de-France
  • vous êtes ici :
  • Accueil
  • >
  • Offres d'emploi

Offres d'emploi



Le Centre de Ressources Autisme Ile-de-France propose un service de publication d’offres d’emploi pour les établissements accueillant et/ou offrant des services aux personnes avec autisme ainsi que pour les familles en tant qu'employeurs particuliers. Si vous souhaitez proposer une offre, vous pouvez compléter et retourner, par email uniquement, les formulaires disponibles ci-dessous à doc@craif.org.

Le CRAIF ne saurait être tenu responsable du contenu des offres d’emploi diffusées sur son site Internet ni de l’adéquation des candidatures aux postes proposés.
Le respect du code du travail français concernant les règles de publication d’offres d’emploi incombe aux seuls annonceurs.

 Formulaire offre d'emploi établissement à télécharger
 Formulaire offre d'emploi employeur particulier à télécharger





Retour
Intervenant psycho-éducatif (h/f)
Employeur :
Particulier
Lieu de travail :
Brétigny sur Orge (91)
Type de contrat :
CDI
Date mise en ligne :
14 mai 2019
Mission(s) :
un(e) intervenant(e) psycho-éducatif(ve) pour l'accompagnement scolaire et à domicile d'un garçon autiste verbal de 6 ans scolarisé en CP en septembre 2019 à Brétigny sur Orge (91). Il s’agira, notamment, de l’aider à acquérir et consolider les apprentissages scolaires, développer les compétences cognitives et les habilités sociales en appliquant les principes de l’ABA
L’accompagnement s’effectue dans le cadre d’un programme défini par une psychologue ABA et une supervision hebdomadaire est assurée. Il s'agit d'un contrat d’environ 30 heures, à l’école et à domicile, se répartissant, en périodes scolaires, sur les lundis, mardis, jeudis, vendredis matin et après-midi ainsi que les mercredis après-midi suivant l’évolution du temps de scolarisation.
Profil du candidat :
Personne investie ayant des connaissances en psychologie. Elle devra faire preuve d’ouverture d’esprit et d’initiatives pour adapter ses pratiques. Des notions des principes de base en ABA seraient un plus.
Durée hebdomadaire de travail :
30h
Salaire :
12Euros net/H
Poste à pourvoir pour :
Ce poste est à pourvoir début septembre 2019, pour les interventions à l’école, mais un début des interventions peut être envisagé avant pour préparer la passation.
Contact et documents à adresser :
Courriel :stephanie.clement95@sfr.fr
Téléphone : 06.20.89.60.18
Document(s) à joindre : CV