Revenir à la page d'accueil
Bienvenue sur le site du CRAIF - Centre de Ressources Autisme Ile-de-France
  • vous êtes ici :
  • Accueil
  • >
  • Offres d'emploi

Offres d'emploi



Le Centre de Ressources Autisme Ile-de-France propose un service de publication d’offres d’emploi pour les établissements accueillant et/ou offrant des services aux personnes avec autisme ainsi que pour les familles en tant qu'employeurs particuliers. Si vous souhaitez proposer une offre, vous pouvez compléter et retourner, par email uniquement, les formulaires disponibles ci-dessous à doc@craif.org.

Le CRAIF ne saurait être tenu responsable du contenu des offres d’emploi diffusées sur son site Internet ni de l’adéquation des candidatures aux postes proposés.
Le respect du code du travail français concernant les règles de publication d’offres d’emploi incombe aux seuls annonceurs.

 Formulaire offre d'emploi établissement à télécharger
 Formulaire offre d'emploi employeur particulier à télécharger





Retour
Intervenant psycho-éducatif (h/f)
Employeur :
Particulier
Lieu de travail :
Issy-les-Moulineaux (92)
Type de contrat :
CDD 1 an (septembre 2019- juillet 2020)
Date mise en ligne :
03 juin 2019
Mission(s) :
un.e intervenant.e psycho-éducatif.vr pour accompagner une petite fille 10 ans, présentant des troubles autistiques, en ULIS à Issy-les-Moulineaux, 8h par semaine (matin uniquement) du lundi au jeudi. L’objectif est de développer les capacités de communication, de socialisation et d’apprentissages au sein de la classe. Prise en charge cognitivo-comportementale (type ABA) souhaitée. Un psychologue superviseur est déjà recruté pour assurer la supervision de la prise en charge. L’école a déjà accueilli l’an dernier une intervenante dédiée à notre fille, les professionnels scolaires sont donc habitués à la présence d’une tierce personne en classe.
Le nombre d’heures de prise en charge pourra éventuellement être allongé jusqu’à 12h hebdomadaires en fonction des capacités de l'enfant.
Profil du candidat :
Expérience indispensable avec des enfants ayant des TSA
Durée hebdomadaire de travail :
8 à 12h
Salaire :
15 euros nets rémunérés en CESU
Poste à pourvoir pour :
2 septembre 2019 (rentrée scolaire)
Contact et documents à adresser :
Courriel : j.rancoeur76@icloud.com
Téléphone : 0686087914
Document(s) à joindre : CV et si possible lettre de recommandation