Revenir à la page d'accueil
Bienvenue sur le site du CRAIF - Centre de Ressources Autisme Ile-de-France
  • vous êtes ici :
  • Accueil
  • >
  • Offres d'emploi

Offres d'emploi



Le Centre de Ressources Autisme Ile-de-France propose un service de publication d’offres d’emploi pour les établissements accueillant et/ou offrant des services aux personnes avec autisme ainsi que pour les familles en tant qu'employeurs particuliers. Si vous souhaitez proposer une offre, vous pouvez compléter et retourner, par email uniquement, les formulaires disponibles ci-dessous à doc@craif.org.

Le CRAIF ne saurait être tenu responsable du contenu des offres d’emploi diffusées sur son site Internet ni de l’adéquation des candidatures aux postes proposés.
Le respect du code du travail français concernant les règles de publication d’offres d’emploi incombe aux seuls annonceurs.

 Formulaire offre d'emploi établissement à télécharger
 Formulaire offre d'emploi employeur particulier à télécharger





Retour
Accompagnant psycho-éducatif (h/f)
Lieu de travail :
Asnières-sur-Seine 92600
Type de contrat :
CDI
Date mise en ligne :
05 juin 2019
Mission(s) :
un(e) accompagnant(e) psycho-éducatif pour une prise en charge collège/domicile d'un garçon de 13 ans, qui souffre de TSA. Il entrera, en septembre prochain, en 4e ordinaire au collège François Truffaut d'Asnières-sur-Seine (92). Attachant et joyeux, persévérant et aimant apprendre, Aurel ne rencontre pas de difficultés majeures au collège. Il s'agit essentiellement de reformuler ce qu'il ne comprend pas, de l'aider à se concentrer, de le remobiliser lorsqu'il décroche, de l'aider à gagner en autonomie et à établir des relations avec les autres. Il faudra donc l’accompagner au collège dans ses apprentissages et les relations sociales (15h/semaine), et l'aider à la maison pour faire ses devoirs et reprendre les leçons mal comprises (2h/jour, sauf le mercredi, après les cours). Une supervision sera par ailleurs assurée par une psychologue d'ASF92 (www.autistessansfrontieres92.fr) à raison de 1h par semaine. Nous proposons un CDI de 24h par semaine pendant les périodes scolaires, et si possible pendant la moitié de chaque période de vacances.
Profil du candidat :
Dynamique, organisé, rigoureux.
Durée hebdomadaire de travail :
24 heures
Salaire :
13 € net de l’heure, à négocier en fonction du profil et de l’expérience
Poste à pourvoir pour :
19 août 2019
Contact et documents à adresser :
Courriel : christophe.maratray@gmail.com / clecharny@gmail.com
Téléphone : 06 74 98 78 78 / 06 60 55 99 55
Document(s) à joindre : CV