Revenir à la page d'accueil
Bienvenue sur le site du CRAIF - Centre de Ressources Autisme Ile-de-France
  • vous êtes ici :
  • Accueil
  • >
  • Offres d'emploi

Offres d'emploi



Le Centre de Ressources Autisme Ile-de-France propose un service de publication d’offres d’emploi pour les établissements accueillant et/ou offrant des services aux personnes avec autisme ainsi que pour les familles en tant qu'employeurs particuliers. Si vous souhaitez proposer une offre, vous pouvez compléter et retourner, par email uniquement, les formulaires disponibles ci-dessous à doc@craif.org.

Le CRAIF ne saurait être tenu responsable du contenu des offres d’emploi diffusées sur son site Internet ni de l’adéquation des candidatures aux postes proposés.
Le respect du code du travail français concernant les règles de publication d’offres d’emploi incombe aux seuls annonceurs.

 Formulaire offre d'emploi établissement à télécharger
 Formulaire offre d'emploi employeur particulier à télécharger





Retour
AIDE MEDICO-PSYCHOLOGIQUE (H/F)
Nom de l'établissement :
CAJM LES COLOMBAGES
Employeur :
AFG AUTISME
Lieu de travail :
Paris (75014)
Type de contrat :
CDI
Date mise en ligne :
03 juillet 2019
Mission(s) :
Le Centre d’Activités de Jour Médicalisé les Colombages sis Paris 14ème accompagne 10 adultes autistes/TSA âgés de 20 à 45 ans et dans le cadre d’une extension de 10 places supplémentaires recrute un Moniteur Educateur (H/F) Diplômé(e).
Sous l’autorité de la direction et de l’équipe cadre, vous concourez à l’accompagnement éducatif et au suivi des bénéficiaires dans leur évolution vers une autonomie relative et dans le respect de leur développement personnel. A ce titre, vous exercez une fonction d’accompagnement et d’aide dans la vie quotidienne des personnes accueillies. Vous participez à l’élaboration et à la mise en œuvre des projets personnalisés des personnes suivies
Vous assurerez les missions éducatives et les actions issues du Projet Personnalisé en collaboration avec les membres de l’équipe plurisdisciplinaire. Vous transmettrez par écrit les observations permettant une évaluation des personnes suivies.
Vous travaillerez au sein d’une équipe pluridisciplinaire de 7 salariés.
Profil du candidat :
Connaissance de l’autisme et des programmes (TEACCH / ABA) et outils alternatifs de communication (PECS / Makaton) souhaitée.
Diplômé(e) d’Etat d’Aide Médico-Psychologique exigé
Durée hebdomadaire de travail :
1 ETP soit 35 heures/semaine
Salaire :
CCNN 66 – Selon l’ancienneté
Poste à pourvoir pour :
A partir du 26 août 2019
Contact et documents à adresser :
CAJM LES COLOMBAGES
Personne à contacter : Mme DUMERCQ Agnès
96 rue Didot
75014 PARIS
Courriel : cds.lescolombages@afg-autisme.com
Téléphone : 01 43 47 19 70
Document(s) à joindre : CV +Lettre de Motivation