Revenir à la page d'accueil
Bienvenue sur le site du CRAIF - Centre de Ressources Autisme Ile-de-France
  • vous êtes ici :
  • Accueil
  • >
  • Offres d'emploi

Offres d'emploi



Le Centre de Ressources Autisme Ile-de-France propose un service de publication d’offres d’emploi pour les établissements accueillant et/ou offrant des services aux personnes avec autisme ainsi que pour les familles en tant qu'employeurs particuliers. Si vous souhaitez proposer une offre, vous pouvez compléter et retourner, par email uniquement, les formulaires disponibles ci-dessous à doc@craif.org.

Le CRAIF ne saurait être tenu responsable du contenu des offres d’emploi diffusées sur son site Internet ni de l’adéquation des candidatures aux postes proposés.
Le respect du code du travail français concernant les règles de publication d’offres d’emploi incombe aux seuls annonceurs.

 Formulaire offre d'emploi établissement à télécharger
 Formulaire offre d'emploi employeur particulier à télécharger





Retour
Accompagnant Psycho-éducatif à domicile pour un adolescent (h/f)
Employeur :
Particulier
Lieu de travail :
Paris 17ème
Type de contrat :
CDD – Année scolaire
Date mise en ligne :
17 juillet 2019
Mission(s) :
2 jours par semaine après la sortie des cours et en soirée (jusqu’à 21h30), une personne pour accompagner un garçon de 15 ans, qui présente un TDA associé à un TSA (type Asperger, scolarisation normale au Lycée). Il s’agit d’apporter aide, méthodes et conseils pour qu’il développe son autonomie, son organisation, assouplisse ses comportements rigides et d’opposition, développe son empathie, gère mieux l'enchainement des devoirs et routines de fin de journée, ainsi que la relation avec son frère et ses parents. Aux heures où les parents ne seraient pas présents, il est également nécessaire d’assurer une présence bienveillante et encadrante pour son frère (12 ans).
Profil du candidat :
Vous êtes expérimenté et formé aux méthodes de développement comportementales et cognitives psychologue ou éducateur spécialisé expérimenté…Idéalement vous avez une expérience des Adolescents. Votre travail sera supervisé par un.e psychologue.
Durée hebdomadaire de travail :
Les jours et horaires sont à convenir ensemble et selon l’emploi du temps de l'adolescent (environ 8h par semaine).
Salaire :
Rémunération à définir, en fonction de la qualification.
Poste à pourvoir pour :
2 Septembre 2019
Contact et documents à adresser :
Courriel : anneronzier@yahoo.fr
Document(s) à joindre : CV et Lettre de Motivation