Revenir à la page d'accueil
Bienvenue sur le site du CRAIF - Centre de Ressources Autisme Ile-de-France
  • vous êtes ici :
  • Accueil
  • >
  • Offres d'emploi

Offres d'emploi



Le Centre de Ressources Autisme Ile-de-France propose un service de publication d’offres d’emploi pour les établissements accueillant et/ou offrant des services aux personnes avec autisme ainsi que pour les familles en tant qu'employeurs particuliers. Si vous souhaitez proposer une offre, vous pouvez compléter et retourner, par email uniquement, les formulaires disponibles ci-dessous à doc@craif.org.

Le CRAIF ne saurait être tenu responsable du contenu des offres d’emploi diffusées sur son site Internet ni de l’adéquation des candidatures aux postes proposés.
Le respect du code du travail français concernant les règles de publication d’offres d’emploi incombe aux seuls annonceurs.

 Formulaire offre d'emploi établissement à télécharger
 Formulaire offre d'emploi employeur particulier à télécharger





Retour
Intervenant psycho-éducatif (h/f)
Employeur :
Particulier
Lieu de travail :
Fresnes (94)
Type de contrat :
CDD/CDI
Date mise en ligne :
31 octobre 2019
Mission(s) :
Séances de remédiation cognitive à domicile

Recherche d'un nouvel intervenant à domicile pour un jeune garçon, pour réaliser des séances de remédiation congitive (à table) ainsi que des séances de JEU.
Il a déjà une prise en charge psychoéducative (ABA, Denver) avec une équipe, il est diagnostiqué et suivi depuis son âge de 22 mois.
Il est autiste sévère avec retard psychomoteur, c'est un enfant calme, doux et très attachant, il n'a pas de troubles du comportement, il apprend à son rythme.
Sa prise en charge est axée sur l'autonomie, le langage mais également des notions du programme scolaire qu'il acquiert à son rythme, petit à petit.
Vous serez accueilli avec bienveillance dans une équipe sympathique, avec une famille très impliquée dans l'évolution de l'enfant.

Flexibilité en termes d'horaires, toutes les candidatures seront bienvenues .
Profil du candidat :
Connaissances sur l'autisme, bases de l'ABA et des méthodes recommandées par la HAS, motivation, sérieux, débutant.e.s accepté.e.s.
Durée hebdomadaire de travail :
4 à 6 heures
Salaire :
12 euros de l'heure
Poste à pourvoir pour :
Dès que possible
Contact et documents à adresser :
Téléphone : 06 47 95 33 44 (envoyez un SMS, la personne étant souvent dans l'impossibilité de décrocher)