Revenir à la page d'accueil
Bienvenue sur le site du CRAIF - Centre de Ressources Autisme Ile-de-France
  • vous êtes ici :
  • Accueil
  • >
  • Offres d'emploi

Offres d'emploi



Le Centre de Ressources Autisme Ile-de-France propose un service de publication d’offres d’emploi pour les établissements accueillant et/ou offrant des services aux personnes avec autisme ainsi que pour les familles en tant qu'employeurs particuliers. Si vous souhaitez proposer une offre, vous pouvez compléter et retourner, par email uniquement, les formulaires disponibles ci-dessous à doc@craif.org.

Le CRAIF ne saurait être tenu responsable du contenu des offres d’emploi diffusées sur son site Internet ni de l’adéquation des candidatures aux postes proposés.
Le respect du code du travail français concernant les règles de publication d’offres d’emploi incombe aux seuls annonceurs.

 Formulaire offre d'emploi établissement à télécharger
 Formulaire offre d'emploi employeur particulier à télécharger





Retour
Accompagnant psyhcoéducatif / Psychologue (H/F)
Employeur :
Particulier
Lieu de travail :

Elancourt / Guyancourt (78)

Type de contrat :
CDI (CESU)
Date mise en ligne :
13 février 2020
Mission(s) :
Le cabinet ESPAS IDDEES de Versailles recrute un(e) accompagnant(e) psychoéducative pour accompagner un jeune enfant de 7 ans porteur de Trouble du Spectre de l'Autisme. Vous mettrez en place les aides et adaptation spécialisée et appliquerez un programme d'intervention au cours de séances de remédiation cognitive. Supervision et formation par une psychologue spécialisée dans les troubles du spectre de l'autisme au cabinet ESPAS de Versailles  (mardi début d'après midi ou mercredi matin)
Connaissance en psychologie développementale, comportementale et cognitive attendue. Connaissances en ABA / TEACCH, serait un plus. 
 
Profil du candidat :

Psychologue, Licence psychologie exigée.  Connaissance en psychologie développementale, comportementale et cognitive attendue. Connaissances en ABA / TEACCH, serait un plus. 

Durée hebdomadaire de travail :
17 h / semaine. Lu, Ma, Je, Ve : 8h30 - 11h30 (Guyancourt, 78) et Ma, Je : 13 - 15 h (Elancourt, 78)
Salaire :
11 euros NET / heure, participation aux frais de transport conformément au cadre juridique des contrats CESU
Poste à pourvoir pour :
Dès que possible
Contact et documents à adresser :
Courriel : karineadam001@gmail.com
Téléphone :  06 77 12 35 69
Document(s) à joindre : CV et lettre de motivation