Revenir à la page d'accueil
Bienvenue sur le site du CRAIF - Centre de Ressources Autisme Ile-de-France
  • vous êtes ici :
  • Accueil
  • >
  • Offres d'emploi

Offres d'emploi



Le Centre de Ressources Autisme Ile-de-France propose un service de publication d’offres d’emploi pour les établissements accueillant et/ou offrant des services aux personnes avec autisme ainsi que pour les familles en tant qu'employeurs particuliers. Si vous souhaitez proposer une offre, vous pouvez compléter et retourner, par email uniquement, les formulaires disponibles ci-dessous à doc@craif.org.

Le CRAIF ne saurait être tenu responsable du contenu des offres d’emploi diffusées sur son site Internet ni de l’adéquation des candidatures aux postes proposés.
Le respect du code du travail français concernant les règles de publication d’offres d’emploi incombe aux seuls annonceurs.

 Formulaire offre d'emploi établissement à télécharger
 Formulaire offre d'emploi employeur particulier à télécharger





Retour
Accompagnant(e) scolaire, AVS /ou Educatrice / Educateur specialisé(e)
Employeur :
Particulier / Education nationale
Lieu de travail :

 Paris 12ème 

Type de contrat :
Contrat par le rectorat et complement CESU
Date mise en ligne :
13 février 2020
Mission(s) :

Un(e) intervenant(e) psycho éducative (formé(e) aba / méthode Makathon) pour une petite fille âgée de 4 ans avec des troubles du spectre de l’autisme.

Elle sera scolarisée en grande section de maternelle dans le 12ème arrondissement métro gare de lyon .
à la rentrée de septembre 2020 .
Elle a besoin d’un accompagnement à temps plein sur le temps scolaire (15h tous les matin) et de 6 heures d’accompagnement au domicile .
L’intervenant.e sera supervisé.e par les professionnels qui mettent en place les programmes et évaluent les compétences de l’enfant. 
Savoir impérativement travailler en équipe et accepter les interventions et supervisions obligatoires par la psychologue .
Conventionnement par Alter autisme qui soccupera de toutes les démarches administratives auprès du rectorat .
Profil du candidat :

 Accompagnant(e) AVS / psycho-éducative, étudiant(e) en psychologie, éducateur/éducatrice spécialisé(e), expérience professionnelle (avec références vérifiables), AVS, une formation ABA est un plus.

Qualités requises : Patient(e), bienveillant(e), empathique, rigoureux/rigoureuse, réactif(ve), fiable, professionnel.le, ponctuel(le), travail en équipe, personne de confiance.
 
Durée hebdomadaire de travail :
21 h
Salaire :
10 euro net de l’heure, une partie en contrat avec le Rectorat et le reste en paiement CESU
Poste à pourvoir pour :
Rentrée septembre 2020. Premier contact pour transmission avec la personne actuellement en poste. Se rencontrer avant juin pour tout finaliser et fin juin pour commencer l’approche à l’école et au domicile. Être là le 25 août pour prendre ses marques avec
Contact et documents à adresser :

Courriel : sandrine75018@hotmail.com

Tél. : 06.59.01.72.34
Document(s) à joindre : CV + lettre de motivation + références