CDD

Accompagnant psycho-éducatif (h/f)

  • Courbevoie (92)
  • ESPAS Sup

Publié le 24.11.2021

Présentation de l'entreprise

Le Cabinet ESPAS Sup est spécialisé dans l'évaluation et la prise en charge des personnes présentant un Trouble du Spectre de l'Autisme (TSA) et de façon plus générale dans les Troubles du Neurodéveloppement (TND)

Missions

Le Cabinet ESPAS cherche un(e) intervenant(e) pour effectuer un accompagnement psycho-éducatif au lycée. (Terminale générale ) à Courbevoie (92) auprès d'un jeune adolescent de 16 ans présentant un Trouble du Spectre de l’Autisme et un Trouble de l'Attention avec Hyperactivité. Au Lycée, vous le guiderez dans ses apprentissages scolaires et son organisation, vous l’aiderez également dans sa régulation émotionnelle et ses relations avec ses pairs. Vous serez supervisé(e) chaque semaine, le mardi de 15h à 17h, en visio, par une psychologue spécialisée, du Cabinet ESPAS sup.
Début 03/01/22, fin du contrat fin juin 2022. (après accompagnement des examens)
CDD, temps partiel 20- 22h hebdomadaires durant la période scolaire salaire selon expérience et cv (Base de 12 euros net de l'heure), remboursement de 50% du pass navigo sur les périodes travaillées.
Horaires souhaités lundi 8h-12h/13h et 14h à 15h le mardi, 8h à 13 h + 15h- 17H (supervision) , jeudi 10h à 12h vendredi 8h à13h ( + 1 à 3 heures à déterminer suivant disponibilités et compétences ailleurs dans la semaine)
 

Profil du candidat

Minimim Licence 3 en psychologie.
Connaissances et expériences sur le TSA vivement souhaitées

Informations pratiques

Contact et documents à adresser


Personne à contacter : Marie Pérou

Courriel : marieottofr@gmail.com

Informations pour postuler : CV à joindre