CDD

Educateur Spécialisé (h/f)

  • Versailles (78)
  • Centre Hospitalier André MIGNOT

Publié le 13.11.2020

Présentation de l'entreprise

Le Dispositif d’intervention Précoce en Autisme (DIPEA) est une unité qui compose le Service de Psychiatrie de L’enfant et de l’Adolescent du Centre Hospitalier de Versailles. Ce service est rattaché au pôle de psychiatrie et santé mentale, qui comprend également le service de psychiatrie adulte et le service d’addictologie ambulatoire.

L’unité est située dans Versailles, au sein de la Maison Despagne (50 rue Berthier).

Ce dispositif d’intervention précoce s’adresse aux enfants âgés de 18 à 36 mois présentant un trouble du spectre autistique, avec ou sans déficience. L’enfant est accueilli plusieurs demi-journées par semaine au sein de l’unité et une demi-journée par semaine à son domicile ou dans sa structure d’accueil de jour (crèche, école…).

L’unité prend en charge les enfants et leur famille habitant dans les Yvelines sud.

Les enfants sont adressés à DIPEA à partir du Centre Diagnostic et d’Evaluation pour l’autisme et les troubles du développement PEDIATED et par les professionnels du territoire des Yvelines, en lien avec PEDIATED.

Missions

Prise en charge des enfants dans une unité de suivi pour enfant avec TSA âgés entre 18 et 36 mois à l’admission et suivis pendant deux ans, en individuel et en groupe en suivant l’ESDM (Early Start Denver Model) , évaluation par curriculum et rédaction des objectifs Denver en équipe, guidance des enseignants , AVS, puéricultrices de crèche .

Profil du candidat

Educateur spécialisé diplômé

Informations pratiques

Durée de travail

18h75

Contact et documents à adresser

Employeur : CH André MIGNOT
Personne à contacter : JACK Celine

177 rue de Versailles
78150 Le Chesnay

Courriel : cjack@ch-versailles.fr