CDI

garde d'enfant en situation de handicap (h/f)

  • 95 Saint-Germain-en-Laye
  • Particulier

Publié le 23.07.2020

Missions

Nous cherchons une garde d'enfant pour un enfant en situation de handicap, notamment pour notre fils Julian Cho qui a 10 ans.

Notre famille est en train de déménager de New York à Saint-Germain-en-Laye où nous arriverons vers la mi-août -- y compris Julian qui est en situation de handicap. Julian a une malformation du cerveau pour raisons génétiques (il s'agit d'une polymicrogyrie).

Julian est mobile, il marche et il monte et descend les escaliers avec quelques difficultés. Son niveau intellectuel est ~ celui d'un enfant de 24 mois. Il communique en vocalisant, ultilisant des signes Makaton et un i-pad avec deux touches. Il a une gastrostomie (c-a-d il est nourrit par tube) et de l'épilepsie qui est actuellement bien contrôlée avec des médicaments. Julian est très sociable, il adore se faire des amis avec enfants et adultes et il a un grand sourire qui l'aide à charmer le monde autour de lui. Cependant, Julian a besoin d'aide avec tous les aspects du soin personnel (bain, toilette, habillage) et il porte encore des couches.

Profil du candidat

Nous cherchons une garde d'enfant qui a de l'expérience avec les enfants en situation de handicap, patiente, fiable et honnête. Notre préférence serait de trouver quelqu'un à domicile, pour réduire le risque d'infection COVID pendant les déplacements en transport commun, autrement quelqu'un qui habite proche de chez nous ou utilise d'autres moyens de transport.

Informations pratiques

Durée de travail

35h

Contact et documents à adresser

Courriel : ursula.wellen@web.de

Informations pour postuler : SVP envoyez un message avec votre CV ou au moins les détails de votre expérience.