CDI

Intervenant psycho-éducatif (h/f)

  • Val-de-Marne (94)
  • Association "Autistes mais pas soumis"

Publié le 20.07.2021

Missions

L'association « Autistes, mais pas soumis » recherche plusieurs intervenants psycho-éducatifs pour travailler auprès d'enfants et de jeunes adolescents porteurs d'autisme.

L'intervenant doit être motivé, polyvalent et créatif. Il sera encadré par une psychologue à raison de 2 fois par mois. Les prises en charge sont de type « ABA ». Aucune expérience exigée, étudiant en psychologie et éducateur spécialisé conseillé, sans que cela soit un critère important.

Les offres d'emploi à domicile sont des emplois CESU - CDI d'une durée minimale de 8 à 10h par semaine au domicile de la famille (2h par jour), 11€ net de l'heure. Nous recherchons des intervenants sur les communes de Saint-Maur-des-Fossés, Saint-Mandé, Ormesson, Vitry-sur-Seine, Villiers-sur-Marne, Créteil, Ivry-sur-Seine.

Certaines offres sont assorties d'un contrat supplémentaire avec l'Éducation Nationale (le baccalauréat est obligatoire). Ces offres comprennent donc un emploi d'AESH (rémunéré par l'Éducation Nationale à raison de 24h/semaine) + intervention à domicile (10h/semaine), soit entre 30 et 35h/semaines. Ces offres concernent les communes de : Valenton, Champigny-sur-Marne, Choisy-le-Roi, Ormesson.

Les postes sont à pourvoir dès la rentrée de Septembre. Si vous êtes intéressés merci d'envoyer un mail avec votre CV et lettres motivations à:
manenq.fanny@gmail.com

NB: Le temps de travail indiqué sur l'offre correspond au travail à domicile uniquement. Pour ceux qui souhaitent un 30/35h il faudra rajouter la rémunération du poste d'AESH d'une durée de 24h/semaine.
Les emplois a domicile peuvent être cumulables.

Profil du candidat

La personne devra être sérieuse, motivée, ponctuelle.
Les débutants sont acceptés.
Le baccalauréat est obligatoire pour les personnes voulant cumuler emploi à domicile + éducation nationale.

Informations pratiques

Contact et documents à adresser


Personne à contacter : Manenq Fanny

Courriel : manenq.fanny@gmail.com