CDI

Psychologue Accompagnant-e (h/f)

  • Vincennes (94)
  • Particulier

Publié le 30.06.2020

Missions

Dans le cadre du Programme IDDEES, un accompagnement psycho-éducatif au domicile d'une enfant de 7 ans présentant un Trouble du Spectre de l'Autisme à Vincennes 15 heures/semaine, est proposé tous les après-midis de 14h à 17h. Votre mission consiste à mettre en application le programme individualisé de l'enfant (programme de remédiation cognitive et sociale), à apporter les aides nécessaires et favoriser le développement de ses compétences de communication et d'interaction. Des supervisions hebdomadaires seront rémunérées et assurées par une psychologue spécialisée (Heures de réunion de supervision au cabinet ESPAS IDDEES à Vincennes), visant un soutien, la révision du programme de remédiation, et des réaménagements pratiques. Connaissances en psychologie du développement et méthodes ABA/TEACCH/PECS indispensables. Profil souhaité : Educateur/trice spécialisé/e/Psychologue ou étudiant/e en psychologie. Expérience demandée.
Cet accompagnement peut être couplé avec un accompagnement de 15h par semaine à Ivry-sur-Seine pour un volume total de 30h/semaine.

Profil du candidat

Profil souhaité : Educateur-trice spécialisé-e/Psychologue ou étudiant-e en psychologie. Expérience demandée. Bonnes connaissances des méthodes psycho-éducatives TEACCH / ABA / PECS requises.

Informations pratiques

Durée de travail

30 heures

Salaire

15€ net de l'heure

Contact et documents à adresser

Courriel : l.naujon@gmail.com

Informations pour postuler : Psychologue Superviseur : Ludivine Naujon (Psychologue ESPAS à Vincennes)
Merci de joindre une lettre de motivation + CV